Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2012

Bon je m'acharne, c'est bien le mot ! Ce projet

Bon je m'acharne, c'est bien le mot ! Ce projet continue à m'amuser . Lucas est ravi de revoir les 2 ou 3 petits plaisirs ou contrariétés qui jalonnent notre vie  . Il s'agit bien de cela d'ailleurs 2 ou 3 insignifiantes toutes petites choses qui deviennent avec la patine du temps les bons vieux souvenirs. Bref, on en est resté à la semaine 4, j'ai comme un léger retard (de publication) . Chez nous comme ailleurs il a neigé au cours de la semaine 5 ,on a enregistré un vrai -1°!

05_semaine1

05semaine_2

05semaine_3

voilà une page à volet ( enfin je sais pas trop comment vous appellez ça ) qui me permet de faire trois pages pour cette semaine 5 un peu spéciale. 

Qui fait un 52 semaines ? ça me plairait de voir un peu ce que vous faites mais sans contact je ne peux pas aller jeter un oeil .... bises à toutes à plus tard . 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours autant de plaisir à venir voir ton blog.<br /> <br /> Je suis tjrs fan de ton style de la composition de tes pages et du choix de tes papiers.<br /> <br /> Alors je te dis ne lache pas l'affaire et n'oublie pas de pschitter un peu tes pages.<br /> <br /> Bises nicole A bientôt
P
Y'a quinqu'un, mais sans possibilité de s'inscrire à ta newletter, et avec toutes les peines du monde à venir faire un tour sur ton blog, c'est difficile... peut-être, est-ce juste ce soir...<br /> <br /> Donc, j'ai loupé tout le début de l'année. Comme ça j'aurais une excuse pour la semaine prochaine, si ce n'est pas terminé!<br /> <br /> A bientôt, pour la semaine numéro????
Publicité