Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2013

Toc toc toc ...Y'a plus personne ? Un peu normal

Toc toc toc ...Y'a plus personne ?

Un peu normal ça fait 6 mois que j'ai complètement disparu .

Je suis enfin installée! Un peu plus fatiguant que je ne me l'étais imaginé. Bref je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper ce déménagement m'a quasiment tout pris.

Je m'étais inscrite au project life de Céline navarro et j'ai réussi à m'y tenir . J'ai beaucoup de pages mais vous les montrez toutes comme ça ....c'est un peu saoulant . Voici celles du début :

Scan0004

Scan0005

Scan0006

Scan0008

Besoin de quatre images pour vous faire voir ma première page . Il y a en fait neuf cases par page alors pour que vous puissiez voir le détail ....

Voilà les scropines si vous passez par là n'hésitez pas à me le faire savoir .

Bisous à tous 

besoin de quatre photos pour vous faire voir ma page qui comporte 9 cases au total!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je passe par la par hasard juste aujourd hui...<br /> <br /> Je n ai plus de favoris dans ma messagerie, j ai un clavier d ordi qui s est transforme en qwerty, bref je suis dephasee completement et pour le boulot ce n est pas evident.<br /> <br /> Je n ai plus de nouvelles de personnes non plus ;mais il faut dire que je n en n ai pas donne.A part cela tout baigne...<br /> <br /> Je languis de voir les dernieres photos de ton installation. A bientot alors dans tes nouvelles penates. <br /> <br /> Bises ainsi au a celles qui ne tarderont pas a repasser par la aussi<
Publicité