Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2013

Encore un petit peu de project life ? de toutes

Encore un petit peu de project life ? de toutes manières y'a pas le choix , j'ai que ça !

Scan0010

Scan0016

Scan0017

Scan0018

bon vous l'aurez compris ( ou pas ) mais en fait il s'agit d'une page de neuf cases en format 30/30 que je ne peux pas scanner autrement . Sauf en faisant des photos mais j'ai pas beaucoup de temps ! Bref souvenir du mois de juin bien agréable à retrouver . J'adore . grosses bises à ceux qui passeront par là .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe par la... <br /> <br /> On pourrait croire que je surveille souvent pour voir s il y a un nouveau post, meme pas... Juste un drole de hasard. Bon le vernis a du filer depuis tout ce temps? Bien gatee comme tu le merites. Mais si je compte tu es presque aussi pres de 51 a present? VROOOOOUU ...-+%^#@%&(((((())<br /> <br /> Claudie
Publicité