Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
7 juillet 2013

Désolée je cartonne , j'emballe, je trie, je

Désolée je cartonne , j'emballe, je trie, je donne, je jette et quand j'ai deux secondes je" project life" avec Mlle Céline et ses célèbres invitées. Au fur et à mesure j'ai de moins en moins de matériel et bientôt je ne pourrai même plus continuer.  Bien sûr je mettrai des photos mais plus tard beaucoup plus tard j'en ai bien peur !

Bon été à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tacha,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons eu de tes bonnes nouvelles par Irène. Tu as trouvé la MAISON de TES REVES et tu t'installes. Ne jette pas trop de scrap quand même ! Je pense souvent à toi en ce moment car j'ai refait un des tes minis, toujours aussi superbe et agréable à composer. J'espère avoir le plaisir de passer un dimanche avec toi quand tu seras libre. Tacha, bon courage tu as presque fini ton projet....Je t'embrasse. Au plaisir de te revoir.<br /> <br /> Monique
M
Tacha,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons eu de tes bonnes nouvelles par Irène. Tu as trouvé la MAISON de TES REVES et tu t'installes. Ne jette pas trop de scrap quand même ! Je pense souvent à toi en ce moment car j'ai refait un des tes minis, toujours aussi superbe et agréable à composer. J'espère avoir le plaisir de passer un dimanche avec toi quand tu seras libre. Tacha, bon courage tu as presque fini ton projet....Je t'embrasse. Au plaisir de te revoir.<br /> <br /> Monique
C
Tu déménages?
Publicité