Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2012

Semaine 06

On continue donc à essayer de rattraper le temps ... Ce week-end crop à Nice , je sais ça n'a rien à voir avec la sixième semaine mais bon parfois je m'égare . je vous laisse passer aux photos . Toujours les papiers MME ( au fait ça y est maintenant j'ai les nouveaux!). Je m'égare encore !

semaine_6_2

C'est trés fi-fille , on s'est séparé en deux groupes c'est pour ça . Les filles d'un coté les garçons de l'autre . Quand on ouvre le petit rabat c'est trés garçon .

semaine_6

Voilà c'est comme j'avais dit ! Moi je le préfère fermé! Bon je tiens la cadence j'en suis à la semaine 10, l'inconvénient c'est que je ne scrappe plus .Par contre Lulu adore . Je viens d'acheter sur cartoscrap un kit pour faire le mini de Zyan. Je vais bien m'amuser car il faut patouiller et que moi je veux toujours tout bien ranger tout controler alors on va voir ,ça risque de pas être facile....

Grosse bise à toutes .


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tacha,<br /> <br /> <br /> <br /> Je visite ton site sur les conseils de Nicole et je vois avec stupéfaction que tu scrappes tes semaines !! Quel challenge en effet.....<br /> <br /> Tes pages sont toujours super et tes enfants magnifiques.... J'espère qu'il te restera un peu de temps pour nous le 15 avril ! Auparavant tu auras certainement fait une page de Pâques avec tes enfants chez la mamie.....Si si je te connais bien.....Au plaisir donc de te revoir Tacha, je t'embrasse bien fort et bravo pour tes semaines !<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Publicité