Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2013

52 semaines

SEMAINE_39

J'ai pas zappé la semaine 38 j'ai juste pas fini la page ....M'inspire pas pour l'instant.

SEMAINE_40

Crop à Nice ! Coucou les filles ....Plus que 12 semaines et ce sera bon . Je m'aperçois que je n'ai pas de photos pour certaines semaines de Novembre. Il ne s'est sans doute pas passé grand chose ! Ou bien la sinistrose ambiante a réussi à m'atteindre aussi .

A suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu arrives bientôt au bout, c'est super!<br /> <br /> C'est sympa de voir qu'on fait partie du décor, nous les scropeuses!
L
quel plaisir de découvrir ton blog à nouveau en mouvement et quelle joie de m'y promener<br /> <br /> Ton projet 52 semaines est magnifique<br /> <br /> Merci pour la photo semaine 40 qui est pour nous toutes un agréable souvenir<br /> <br /> Bises Nicole
Publicité