Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2012

SEMAINE 04

Encore moi , finalement je n'arrête plus ....On continue avec les petits rien de tout les jours . Avant de passer aux images AVIS AUX SCROPINES ...j'ai enfin vraiment terminé l'album de notre prochaine réunion !! Il est vraiment joli de l'avis de mon cher et tendre . On verra bien ce que vous en pensez en Mars . Bon allez aux images !

52_S__semaine_4

Vous voyez que du quotidien ....Les copines se moquent de moi à cause de ma photo du Leclerc mais on y va quand même au moins 3 fois par semaine ( elles aussi ) et on habite vraiment pas loin .Il fait donc parti de notre vie de tout les jours. 

52_S_galette__

Petite page intermédiaire . J'ai jamais assez de place .....

52_S_semaine_4

Voilà pour cette semaine .Il manque les oeillets et une ou deux décos que je n'ai pas  trouvé. Toujours accro aux mini blocs MME. D'ailleurs j'en ai vu de nouveaux que je ne trouve pas dans nos boutiques habituelles et vraiment il me les faut ! (tous)  . Encore une semaine pour faire la 05 ... Faut que j'aille jeter un oeil chez Mooshilu .Ahahaha ! ça devient vraiment un jeu . On va voir jusqu'ou je vais tenir le coup ! Bises à toutes et merci à Mary pour son commentaire je me sens moins seule .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité