Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2012

LA SUITE .....

On va passer à la semaine 03 ...En tout cas je me régale même si je ne suis pas à la lettre les graines de bonheur de Mooshilu . C'est  en suivant son idée que je fais mon 52 semaines . Par moments c'est pas évident car je ne pars pas d'un sujet particulier mais je raconte notre petite histoire familliale . je crois que celui qui se régale le plus c'est Lucas . Il adore cet album . Bon assez de blabla bla on va passer aux images .

52_S_semaine_3__1

52_S_semaine_3__2

Dans une petite pochette plastique initialement prévu pour ranger des CD j'ai mis une photo  du dimanche et l'article de Nice Matin concernant l'histoire du portail !

52_S_nice_matin

Voilà rien de fou mais la vie toute simple , un stock de souvenirs pour les uns et les autres . Bises à toutes n'hésitez pas à laisser un petit mot ça fait toujours plaisir de savoir que certaines sont passées par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces deux pages !<br /> <br /> Bon weekend
Publicité