Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
13 août 2010

.

J'adore l'idée d'un blog , mais ce n'est pas exactement "comme " je me l'imaginais . C'est souvent ( plus encore pour les sous-douées de l'informatique ) un peu de travail  mais c'est rarement un peu communication . Certaines sont d'indéflectibles fidèles mais rares sont celles qui laissent une trace de leur passage . Au fur et à mesure l'envie de continuer s'estompe .....Peut-être ne faut-il pas attendre grand chose mais quel dommage quand on a entre les mains un tel outil !! Les vacances vont enfin commencer pour nous . J'espère à mon retour avoir retrouvé l'envie . Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, tu en as retrouvé l'envie ? J'attends tes futures magnifiques créa avec impatience...
M
tu as bien raison. Moi aussi je reçois peu de commentaires sur mon blog... et de fait j'en expédie peu aussi. Bref, tu me fais culpabiliser, alors je t'envoie ce petit message d'encouragement : ne laisse pas tomber ton blog. Tes pages sont tellement agréables à regarder...
M
Je ressens la même chose, mais je pense que pour les deux trois fidèles qui viennent me voir régulièrement, ça vaut le coup de continuer ! <br /> <br /> Et je fais quoi, moi, si je peux plus venir voir tes merveilles, hein?<br /> <br /> Revieeeeeens !
C
coucou toi! comme je te comprends....c'est le paradoxe d'internet....j'espère qu'à ton retour tu auras retrouvé l'envie....moi je stagne un peu aussi en ce moment, le désir peut être de laisser un peu de côté ce monde un chouilla superficiel.....<br /> bisous ma belle!!!
P
comme je te comprend !!! suite à une succéssion de clic je tombe par hasard sur ton blog et je vois ton message ... je ressens souvent cette envie de tout plaquer ... j'aime ta franchise, je file découvrir ton scrap et je m'aboonne à ta news tiens !!
Publicité