Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

....

..... Pour du retard accumulé, c'est du retard accumulé ! Une page donc qui date de pâques dernier avec Lucas et son cousin Jules . Trés simple mais j'aime bien avec les deux coquins c'est suffisant .

DSC00109

petit zoom

DSC00108

Pour les papiers si vous avez besoin d'une marque demandez moi je chercherai , pour les tampons :késia et scraposphère . d'autres pages attendent .....à trés vite .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaaaaaaaaa enfin !!!! J'adore ! ce combo de couleurs est rafraichissant et classe à la fois !
P
enfin !!! tu te rappelles on avait fait connaissance suite à ton coup de gueule ... et depuis j'attend desespérement des articles moi !! mdr !!<br /> j'aime beaucoup ta pge et coup de couer pour le petit cadr'e évidé ...
C
c'est beau une page comme celle là, pleine de pep's, ça met du baume au coeur!
M
Oh, qu'elle est chouette :)<br /> ça va finir encore en copitage, ça ;)<br /> <br /> contente de ton retour sur la toile !!
Publicité