Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2010

ETAPE N°3

J'accuse un léger retard ....elles en sont déjà à l'étape 5 . bref voilà un bout de mon étape 3 . La page n'est pas entière il y a un truc qui me chiffone en haut de celle ci . Je verrai ça plus tard sinon je n'avancerai jamais . voilà donc mon bout de page .

P1080623

P1080626

Bien rigolé avec la patouille ( que je n'aurai pas osé faire "seule" ) J'ai respecté le combo et franchement changé le sketche au fur et à mesure de mes essais ! A trés bientôt pour la page entière et pour l'étape suivante . bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les couleurs choisies et la MEP ... bon moi et la patouille ça fait deux alors je ne commenterai pas la tienne !! mdr !!
V
elle a l'air bien cette page!! c'est quoi qui te chiffonne?? patouille au gesso??
Publicité