Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2009

Pendant quelques temps je risque de ne pas trop

Pendant quelques temps je risque de ne pas trop scrapper ....c'est pourtant pas l'envie qui manque !!!

40212664_p_2_

J'ai pleins d'idées et je vois de jolies choses .....mais hélas je cartonne ! Je vais voir si je n'arrive pas à faire un ou deux petits sketches " clean" en attendant de pouvoir ressortir tout mon B.(en 6 lettres ) comme dirait les autres membres de la famille ! A trés bientôt quoiqu'il en soit .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Revieeeeeeens ! tu nous manques !<br /> <br /> ça se passe bien, le déménagement ?
M
Alors bon déménagement ! Et reviens-nous vite avec quelques réas !<br /> Bises
V
tu dois approcher de la fin là.... en tout cas je te souhaite de voir le bout de ce déménagement!
M
Bonjour ma belle<br /> J'aime bien venir ici et je passe de temps en temps, même si je me tais j'admire toujours. Moi aussi j'ai déménagé et je suis revenue à ma case départ, l'air de la montagne ne m'a pas plu. Je ne sais pas où tu vas vivre, mais reviens nous vite sur ton blog.<br /> Bisous
B
Le B(en 6 lettres) il tient dans combien de carton ?
Publicité