Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2009

Presque sortie des renovations ...Malgré l'énorme

Presque sortie des renovations ...Malgré l'énorme envie de faire les dizaines de pages que j'ai en stock là dans ma tête; c'est assez difficile de m'y remettre . Sans doute trop de petites choses à régler à droite à gauche pour être complètement disponible . J'ai quand même réussie à craquer sur les tampons de Binka , sur le scrap de Binka bref .....vous aurez compris je ne suis pas complètement scrapdéconnectée !

voilà une petite page ou j'ai utilisé un de ces tampons .L'effet de la photo n'est pas voulu . Je me demande sur quoi j'ai bien pu appuyer pour obtenir un truc pareil .Dommage j'aime l'effet et je doute de pouvoir le recommencer .

num_risation0003

voilà donc "la grosse bebete" un peu rhinoceros, qu'on a trouvé sur la terrasse de mamie à St Laurent un matin durant notre exil pour cause de travaux . La petite bannière vient de chez Edwood pour le reste découpage , pschitt , tampons, et petites lettres noires offertes par ma NSP Mapi  . j'espère qu'elle vous plaira . Sans doute à trés bientôt du moins je l'espère . Bises à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là, je l'adore aussi celle-ci: quel talent !
B
J'aime pas ... la bêbête ! Par contre, j'aime beaucoup ta page !! Pour l'effet, je dirais que ta photo est simplement surexposée (trop de lumière directe quoi ...). Pourquoi ne pas essayer de retoucher une de tes photos avec un logiciel (celui de ton APN par ex), ce doit être faisable !
H
Trop jolie cette page. Superbe<br /> <br /> hime
C
haaaa! terrible!!!!! j'adore! vivement les prochaines pages alors??? ;-) bon courage!<br /> bisous!
L
Coucou !<br /> <br /> Très jolie page pour ne pas changer ! Bientôt ce sera à mon tour de faire les cartons pour déménager très certainement sur Cannes. <br /> Vivement d'autres pages !!!
Publicité