Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2009

Mini mini ....

Il a malheureusement fallu reporter la crop d'Irène .....L'idée était de faire un mini a partir de sketches trés simples et graphiques permettant ainsi à chacunes de l'adapter à son style et à son thème .Format 15/15 ...pareil à adapter ! voici quelques pages , vous pourrez me dire ce que vous en pensez

MINI_8

......départ un grand rond , quatre petits carrés .

MINI_17

ici encore trés simple un grand rond et trois carrés à placer dessus .....

MINI_7.

Là 2/3 de page avec une photo et ce qu'il reste "déco" avec trois carrés......C'est ça.....pour moi ; mais ça peut-être tout autre chose ! de nombreux sketches étaient prévus . On garde tout au chaud pour un peu plus tard . En tout cas je me suis bien creusée les méninges pour illustrer les sketches "tout simples" . Beaucoup d'amusement ...pas mal d'hesitations ,du bidouillage , du "je jette c'est trop moche" etc ....vous connaissez vous aussi . Bref c'est terminé , le thème c'était pâques et je vais l'offrir demain à "Mamie Annick" .

Voilà à trés bientôt , bises à toutes . Merci pour vos commentaires , n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage ça me fait toujours plaisir et ça me donne l'occasion de vous connaitre . 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A ça à l'air génial tout ça ! Bon je ne suis pas surprise, tu as une telle imagination. Dommage pour la crop mais bon si elle est reportée, le plaisir n'en sera que plus grand.<br /> Bravo encore.
K
Comme d'hab. Nat' tu te décarcasses...ton imagination poétique me plaît irrésistiblement puis finalement tu vois, tu y es arrivée !<br /> Bon on se la fait très bientôt....A bisooousss<br /> bonsoir.
C
et ben c'est une super bonne idée!!!! j'adore ce mini est ces sketches!<br /> bisous!
P
très chouette :)
N
fan de ton style.<br /> Je serai présente pour la prochaine crop avec irène.<br /> Magnifique ce mini à très bientot j'espère.
Publicité