Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2009

DING DONG

...Dépassée par les évenements mais bon ...Impossible de ne pas faire une petite page pour pâques . Je ne sais pas trop ce que je dois en penser ...je n'ai pas vraiment réussi à " rentrer dedans " mais en même temps elle me plait bien .

num_risation0002

Bien sûr les papiers CC que vous reconnaissez mais aussi beaucoup de petits tampons daisy bucket , autumn leaves , cat's live press , hero arts ....

Je prepare aussi un mini pour la crop d'irène que je vous montrerai plus tard et je continue à trier, ranger, jeter et ça me prend l'essentiel de mon temps .

Une demande d'excuse à Mapi :" desolée de déserter autant mais je suis incapable de suivre le mouvement !"

Inès si tu me lis....comme dit Lucas : "que la force soit avec toi " .

Voilà pour les messages perso qui ne regarde que les gens sus nommés ....hahahahaha !  Pour les curieuses tant pis !

A toutes un gros bisous et un grand merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur pour cette page Tacha !!! Elle est vraiment très belle !<br /> Bises
V
oh, moi je l'adore ta page!! qu'est-ce que tu n'aimes pas?? ton regroupement d'embellissments, tes volutes qui ressortent, les coloris... c'est superbe!
L
Et bien moi j'aime bcp ! Déjà ce petit côté "colorblocking" me plait bien, mais aussi ton lot de décos, tes fleurs fait main, tes tampons... Une page très réussie et qui fait son effet !!
B
Superbe cette page ! <br /> Ce n'est pas grave de scrapper Pâques en mai ! Moi, je suis trop lente pour coller au calendrier en scrap !!
C
moi aussi j'adooooooooore!!!! ces fleurs, ces arabesques, le papillon....c'est magnifique!<br /> bisous!
Publicité