Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2009

A la recherche des oeufs perdus ...

....Marie christine nous a invité à passer l'aprés midi au parc Phénix . Animation sur le thème de Pâques .....Jeux de piste à la recherche d'oeufs ....château gonflable bref le bonheur !

parc_ph_nix

j'ai découvert une marque de tampons adorables allez jeter un oeil c'est la scraposphère , donc www.scraposphère.com pour celles qui sont tentées un exemple ici avec les arabesques . sinon les petits ronds sont des embellissement peebles ...tout le reste vous connaissez !

Alors les monstres ont donc trouvé les dix oeufs et ont gagné...surprise des oeufs au chocolat  . Voilà sinon je prepare une petite crop avec Irène ,si elle est ok je vous montrerai une page ou deux. voilà pour aujourd'hui ...une autre page peut-être plus tard ou demain ! Bises à toutes et merci pour vos commentaires qui m'encouragent .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est EXTRA !!!<br /> Bizzzz
M
Superbe ! J'adore la mise en page...<br /> Bises
M
Joliiiiie...et j'adore le doublon photo. Bisou
L
Très belle page...
C
très jolie page!<br /> en effet le tampon est trop beau!<br /> bisous!
Publicité