Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2009

PREMIER COMBO OF COLOR

Comme pour les enfants ,je fais un blog des premières fois ....charmant charmant !!! voilà donc le combo :

cof4_c10

Là y'a de la couleur ou je m'y connais pas ...et c'est à ce moment précis ou en rapprochant le combo et ta page que tu te dis M......mais mes couleurs ne sont pas vraiment les mêmes .....bien sûr il faut imputer un peu au scanner ( pas terrible voir nul !) . Mais bon moins vifs il me semble . Bref soyons indulgents, le blanc et le noir sont "collés ". voilà donc ma page avec mes deux "petits" .

num_risation0010

Sont beaux non ? Il me reste à vous souhaiter "bonne fête de pâques ". Les mômes vont faire la tête ce matin ...il pleut des cordes alors pas de chasse à l'oeuf !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, oui, ils sont beaux !! La page aussi d'ailleurs ;-) et pourtant, rose + rouge, au premier abord, je suis pas fan ... Sur ta page, aucun problème, au contraire !!
C
elle est magnifque!
C
c'est super sympa ce que tu fais! bravo pour toutes ces merveilles<br /> http://scrapetco.forumactif.net/forum.htm
L
une magnifique photo joliment scrapée !<br /> bises
M
Très jolie page ! Tu as réussi ce combo à merveille !!!<br /> Bises
Publicité