Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2009

'CORE UNE 'TITE PAGE

Elle s'arrête plus la mère Nat .... bien obligée elle a un secret : "elle range ", " elle fait des paquets " . Cette page là ,c'est Lucas en visite à la grottes de la baume obscure . J'ai toujours adoré sa bouille comme surprise par je sais pas trop quoi . je devais faire la page depuis une éternité ....Voilà c'est fait .

St_vallier

Presque deux ans pour la faire qui dit mieux ? Niveaux bidouillages: broderies et peinture au papier bulles. Sinon rien de spécial . j'espère qu'elle vous plaira .Bises à toutes et merci pour vos mots gentils .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici une bien jolie page, superbement travaillée! Entre la peinture, la couture (extra !!)et les découpes... un régal !! Bravo !
C
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!
P
J'aime beaucoup ta page...<br /> Bises<br /> Petite Abeille
Publicité