Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2009

TOUJOURS C&S

....Premier challenge que je relève sur le forum C&S : le sketche . Bien contente d'avoir un support pour faire ma page ! dites moi vite comment vous la trouvez ?

sandman

Mon loulou sur la plage qui se couvre de sable noir pour ressembler à sandman ....ça l'a gratté au moins deux jours ! Color Conspiracy m'a bien aidé a faire ressortir tout ça . j'aurai adoré avoir une belle ficelle de lin à mettresur ma page mais c'est de la cordellette alimentaire que j'ai trouvé . Bref ne commençons pas casser le truc !

un coup d'oeil sur le sketche de départ :

sketche_c_s

Voilà vous savez tout .Merci pour tout vos commentaires . Bises à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est terrible!!!!!
P
Très réussie ta page !!!<br /> Bises
M
c'est d'enfer ! ça change de ton style habituel mais c'est tout aussi beau !
M
Elle est très belle !!! J'aime beaucoup ta version du sketch !<br /> Bises
M
Splendide ta page !!!
Publicité