Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2009

PREMIERE TENTATIVE ...

.....A vrai dire y'a le C&S qui me fait de l'oeil et j'adorerai faire quelques pages dans cet esprit . Ce qui me semble difficile c'est qu'à la fois les pages sont trés simples , mais c'est trés "étudier" et les petits détails ( soit disant " juste en plus ") sont toujours à tomber par terre et font la difference .

Voilà une page que j'ai essayé de faire C&S mais j'ai pas les petits détails ....A vous de me dire ce que vous en pensez ???

num_risation0004

Coutures , nuages montés sur de la mousse , lettres de Mapi passée au Glossy, bref mine de rien un peu de boulot quand même . Mon Loulou tout timide avec son arc en ciel personnel dans le dos . non mais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe page ! J'adore !<br /> Bises
V
la photo est incroyable!!! je n'ai jamais vu le pied d'un arc en ciel!!!! (il y avait de l'or en dessous-comme le dit la légende?? MDR)<br /> Quant à ta page, moi je ma trouvetrès jolie!! bonne idée d'avoir repris les couleurs en papier. J'aurais peut-être mis 3 brads à côté du titre éventuellement. A bientôt pour d'autres pages C&S alors! bises
M
Très jolie page ! J'aime beaucoup l'ard en ciel qui part de la photo...<br /> Bises
M
bon et bien re moi.;je ne trouve pas de lien pour ocntacter l'auteur.;alors tant pis j'envoie un petit message..où étais tu hier????? Nath (alias Violette) et moi t'avons cherché mais ..pas vu trop dommage!!!! Une prochaine...bisous
M
Plutôt sympa ce petit essai. Bisous
Publicité