Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2009

LONDON BY NIGHT

Alors ça, c'est "une" qui traine depuis un moment ..... mais je l'adore ! J'espère qu'elle vous plaira aussi .

Vous allez avoir droit à la fin de l'album de cet été qui traine lui aussi ! et puis à la fin de deux ou trois autres choses également . Je suis obligée de tout ranger dans la maison parcequ'on va refaire les peintures et finalement ça me motive plutôt !!! Puisqu' il faut ranger, trier, jeter .

londres 

Bon les photos sont un peu beaucoup pas bonnes mais j'aime l'ensemble . A trés bientôt pour la fin ( enfin presque ) du mini d'été . en attendant bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial ta derniere page CS... en plus je vois que tu as fait une virée à londre ... j'en reviens tout juste... si tu veux venir voir mon blog... je devrai faire un album de page a partir de juin...<br /> @ bientot
M
Superbe page !
L
je l'aime beaucoup cette page !!!
I
so beautiful your page of london. good luck for your travaux, because it's pas évident de vivre quelques jours dans les cartons. gros bisous à toute la famille.
Publicité