Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Visite du jardin exotique...

...de Monaco fin octobre , un soleil magnifique . Toujours aussi sympa cette balade . Les enfants et les grands se régalentà chaques fois . De toutes manières il faut dire qu'à Monaco tout est vraiment clean et calme et que c'est extremement agréable !

voilà donc ma page :

monaco

c'est rare que l'on soit tout les trois sur une photo....j'espère qu'elle vous plaira . Pour le matéreil si vous voulez un renseignements....je suis à votre disposition . bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quoi, comment, je n'avais pas laissé de comm sur une page aussi belle ??!?!?? Mais comment est ce possible ??? Ouf, ça y est, c'est réparé ;-)
K
en tee shirt au mois d'octobre c'est trop cooooooool<br /> très très belle réa
V
Coucou !! j'ai raté plein de choses.... il est vrai que je ne vois que les blog avec une newsletter malheureusement... les journées ne sont pas assez longues...<br /> de superbes réas comme toujours<br /> bizzz
M
Magnifique !!! j'adore !! (pour changer :p)
Publicité