Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2008

C'est vrai Inès .....

.....Le plus beau c'est le canoë ! D'ailleurs je vous recommande l'endroit . Si si vraiment ! Je me répète ce sont les canoës Roquegeoffre au port d'enveaux .

Encore une petite page que voici que voilà ...faut en profiter aprés j'ai plus rien en stock :

P1040910

C'est ma fille et sa copine d'enfance Meggan en vacances en Corse . Elles sont revenues enchantées . Ambre m'a mise au scrap dès son retour ....

Mélange d'un peu tout c'est à dire : Pink paisley , Basic grey , Sassafra ,de l'encre, des alphabets Pink paisley, Rose moka et des pas cher (acheté dans un truc de solde prés de chez moi ) . Vous savez tout .

Il me reste un mini a vous monter mais j'ai pas  photographié la première page alors c'est pour plus trad . Bisesà toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors non seulement tes pages sont jamais ratées, mais en plus les photos sont du tonnerre (faut dire qu'y'a deux top models dessus, ça aide !)<br /> <br /> Encore (et toujours) une merveille, bravo !!
L
J'adore ces papiers et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec !!
Publicité