Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2008

MINI MINI MINI

MOI AUSSI !!!! Un mini pour l'anniversaire de Lucas . J'ai perdu la photo de la première page , vous l'aurez donc plus tard ( aprés) . En attendant voici la "bête", album est fait sur un album d'enfant dont j'ai enlevé la pellicule imprimée (astuce vue il y a un bail sur le blog d'iggy doodie ) .

Les papiers utilisés my mind's eye , police ordinateur capture it , tampons divers et variés ( expression de ma NSP Mapi ) . A vous de me dire ce que vous en pensez ?

P1040912P1040913P1040914P1040915P1040917P1040918P1040919

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation <br /> bravo
V
c'est une idée à retenir ça!! ça n'a pas dû être facile à enlever cette pellicule! en tout cas le résultat est très réussi! du très beau scrap, comme toujours!
M
Superbe.;et les découpes photos, j'adore!!!
M
Béné a tout dit, c'est beau beau beau !
B
Aaahhhhhh un mini fini, trop chouette !!!! lol <br /> Il est vachement beau en plus, du début à la fin ! C'est drôle, il a un petit côté passé mais il reste moderne quand même, un superbe mélange des 2 !! Bravo !!!
Publicité