Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

Moi qui ai beaucoup de temps

Comme vous le savez toutes " la femme au foyer" ne fout rien de la journée . Forte de cette affirmation je me suis inscrite sur le forum de la fée du scrap ( faut bien remplir le vide intersideral de nos journée ) .

Myriam propose une dictée . C'est vraiment trés drôle ...Pour la dictée vous n'avez qu'à aller faire un tour sur le forum . Pour le résultat le voici le voilà :

P1050077

Alors vous en pensez quoi ? Moi je suis plutôt contente d'avoir réussi à faire un grand titre avec pleins de lettres différentes. J'suis pas forte en titre moi , alors j'suis contente . gros bisous les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore! elle est trop belle ta page!
M
tu nous fais des infidélités? et nooous? <br /> :)<br /> <br /> Très réussie quand même :)
L
Très belles couleurs !
M
Apparemment c'est un exercice qui te réussit!! <br /> . Bizzz
M
merci de ton passage sur mon blog .<br /> <br /> Ta page est superbe , ton choix de papiers est extra et puis c'est par chez moi que tu as pris ces photos , donc j'adore encore plus .<br /> <br /> Ravie que cette dictée t'ai plu alors on se retrouve pour la prochaine ......<br /> <br /> Bye
Publicité