Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

London eye

C'est pas vraiment dans l'ordre puisque cette photo date de mai 2008 mais bon ....

P1040905

J'adore les papiers cosmo cricket ...Je ne savais pas trop comment faire cette page quand je les ai eu ....c'est venu tout seul .En fond de page c'est un basic grey . Voilà vous savez tout . "Mai 2008" c'est pas si vieux quand je vois ces photos ça me fait délirer j'ai l'impression que c'est déjà assez loin .

Par chez vous il pleut aussi ? parcequ'ici c'est terrible ....faut dire qu'on est pas trop habitué . bises à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je les ai aussi ces papiers, tu me donnes des idées tiens !! Très jolie cette page, très belle association de couleurs (comme d'habitude) !
L
J'adore la mise en page et les couleurs !<br /> Ne t'inquiète pas pour la pluie. Le soleil revient demain.<br /> Bises
M
rhhhoooo j'adore encore !!<br /> <br /> moi non plus je donne pas trop de news, en pleine prépa de crop, triage de papiers pour le zhom, il paraît qu'on viendrait peut être à Nice en Janvier (je prie pour que ça se fasse !)<br /> <br /> Temps pourri une journée sur deux ici... donne pas envie de scrapper, mais plutôt de rester bien au chaud sous la couhette!<br /> <br /> Mille bisous !!
Publicité