Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

Celles qui ont un garçon ....

......comprendront sans doute . Comme je le disais à Mélina (scrap 2 fille ) pas de style baroque pour moi ça va pas "tip top" avec spiderman ! Mon Lucas a innové cette fois là,  j'ai donc immortalisé l'hybride spiderman / octopuss je vous laisse seule juge voici "la bête":

P1040908

C'est sûr ça arrache ! Mais mon Lulu est super fier .

Alors niveau "matos" maya road, scénic route , collage press, rose moka et récup de papier d'emballage pour octopuss. Rien de trés compliqué . Vous me direz ce que vous en pensez . Merci pour vos commentaires . bises à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
+ 1 ...<br /> Oh oui, moi, je comprends (trop ?) bien le problème de ces espèces de monstres hybrides qui poussent dans l'imagination de nos chers petits gars :-))<br /> Très très chouette ta page, j'aime bien la façon dont tu as mis tes mots en valeur dans le journaling !
Publicité