Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

Coucou Mapy

Je suis sure que tu t'es dit ....."mais elle fait rien avec mes papiers ! "...... et ben SI !!!! mais l'idée vient pas toujours en même temps que le cadeau . Merci encore pour ces trés jolis papiers que je ne manquerai pas de réutiliser ( il m'en reste beaucoup , je travaillle à l'économie ....on sait jamais ....et si ils taxaient aussi le scrap ?! ) . Dis moi si tu aimes ?

P1040639

Alors essentiellement les papiers kaisercraft + bazill et puis c'est tout. Le titre est découpé dans du kaiser , les accolades dans du bazill . Je suis super contente du résultat ....Et vous vous en pensez quoi ? allez gros bisous à toutes ...

PS :bientôt INES  une page canoe ( elle comprendra !! ) En tout cas pour les quelques qui visitent la Dordogne et qui veulent faire du canoe ( passage obligatoire ) . c'est au Pont d'envaux chez roquegeoffre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuu! extra!!!!<br /> bisous!
M
Eh bien, sacrée réussite encore une fois !<br /> bravo !!
I
c'est vraiment super ce que tu fais.t'es sacrèment douée.<br /> J'attends avec "IMPATIENCE" la page "Canoe".bizzz à vous trois.
L
Moi aussi j'aime beaucoup. La composition de la page est au top avec toutes ces photos !
M
Je ne sais pas si elle aimes, mais moi j'apprécie beaucoup, Bizzz...
Publicité