Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

celle là je l'avais oubliée

Premier plongeon de mon lulu depuis le radeau ......Un evenement qui mérite bein une petite page non ?

P1040644

Un peu "vert" je vous l'accorde, un peu "bleu" aussi mais c'est la mer aprés tout !!! Comme vous pouvez le voir ....j'ai failli avoir une photo . C'est quand même un souvenir , moi je sais que c'était lui .

Pour les papiers , Scénic route, Stampin'up ; tampons Héro art, Heidi swapp et foam stamp ; empreinte de mesh et alphabet chipboard marque inconnue ( acheté dans un truc pas cher ) . allez grosses bises faut que je me remette au mini sinon ça va encore finir dans un coin cette histoire là !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adorrrrrrrrrre
P
ahhhhh j adore :)
C
ha! excellente!!!! trop marrant le coup de la photo!!!!<br /> bisous!
B
MDR !!! J'aime beaucoup les papiers, les vagues, le titre, la dispo ... et la photo bien sûr :-)
L
J'adore les couleurs... et la photo ! lol<br /> prise à Cannes ?
Publicité