Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2008

une petite page d'amoureux

Comme dirait Lucas !! d'ailleurs c'est lui qui a pris la photo cet été . Elle est un peu floue mais on va pas discuter ... Des photos avec chéri chéri j'en ai pas des tonnes alors ....

P1040635

J'ai complètement craqué sur le papier cosmo cricket ( en dessous ) l'est trop beau ....Sinon des fleurs collage press que j'ai effectivement découpées et collées , l'oiseau c'est maya, le coeur heidi swapp ,les lettres américan craft le papier gris basic grey,fils et aiguilles et voilà tout ! J'espère que ça vous plait.

Le mini est en attente j'adore" les" fabriquer mais j'ai toujours du mal a les remplir parceque je veux en mettre trop et aussi parceque je veux faire milles choses à la fois .

Encore un grand merci à Cricri qui se reconnaitra . Pour les autres je vous ferai voir aprés ,c'est l'heure de l'école ! BiZOUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page<br /> que de belles merveilles sur ton blog
M
Je découvre ton blog et là...whaouuuuuu!!! Tout il est crop beau!!!!!! Du coup, je ne sais plus où donner du commentaire!!! Je me suis donc résignée à choisir ton dernier post pour te féliciter de toutes les merveilles que tu nous proposes!!! Un grand merci à notre Cricri nationale de m'avoir fait découvrir ton univers...Allez hop, sur ma blogline!!! Bon week end à toi!!!! Bizzz
C
rhoooo! extra ta page!!!! le zoizeau et le coeur sont beaux! j'adore!!!!<br /> plein de bisous!<br /> PS: de rien!!! ;-)
Publicité