Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

le mini encore ....

.....et même pas dans l'ordre ! On récapitulera plus tard . Là c'est lucas rop fier d'avoir reçu des mains du guide les clefs du château de beynac ....Rien que ça !

P1040631

Bon on les voit pas super bien , mais je vous promet qu'elles y sont . Pour les papiers chutes de scénic route , feuilles Ek success, tampons késiart .

La page du dessous , c'est Sarlat . c'est Lucas qu'à fait le portrait de papa-mamanet c'est plutôt pas mal . Bon j'arrive pas à écrire aprés l'image donc vous saurez tout avant , les papiers c'est sassafra , color conspiracy, morceau de pochette d'écolier mauve .Alphabet heidi Swapp , tampons Késiart . Voilà .....bises à toutes et merci pour vos commentaires . J'ADORE .................... 

  P1040632

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooooooooooooore !<br /> Bien destructuré, tout fait maison et bien joliment décoré .... super beau ! Bravo
P
j ai bien fait de passer : ce mini est superbe :)
C
une pure merveille!!!!!<br /> plein de bisous!
L
Alors je résume : tu habites tout près de chez moi, tu pars en vacances dans mon "pays" natal, et je suis archi-fan de ce que tu fais !
Publicité