Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
16 août 2007

chéri sans lunettes ......

Salut les scropines comme vous l'aurez sans doute compris "chéri" à toujours des lunettes.....ce qui me désespère (si,si)car "chéri" a un regard si doux quand on voit ses yeux .Bref ce 14 juillet il les a enlevé une demie-seconde et moi bien entendue j'ai fait ma petite photo (en fait plusieurs, on sait jamais)!Bref j'ai immortalisé le regard de "chéri" qu'on se le dise.Heureusement qu'il est trop occupé pour suivre mes délires , il serait capable de dire que maintenant je peux voir ses yeux autant que je veux (sur papier glacé)(enfin mat moi j'aime pas le papier qui brille ça fait des traces de doigt)!

Je pars m'aérer à la montagne , je sens que certaines pourraient penser que j'en ai bien besoin.Je ne suis pas loin de le penser moi-même .

profitons_1

Bon en même temps il est limite "je boude" mais bon on peut pas tout avoir ....

J'ai utilisé des papiers basic grey (dasher), crate paper,Ek success,clairefontaine.Je ne connais pas la marque du papier à trous trous orange.Chipboard heidi swapp repeint à l'acrylique .tampons je sais plus y'a pas de marque sur la boite....artémio ? pas sûre du tout.Encre chalk dark brown et puis , ben voilà .

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ça me fait toujours super plaisir .Grosses biZZzzZZZ à toutes et à trés bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours de très jolies pages...avec beaucoup de goût, de coordonnées de couleurs impeccables et un style bien à toi.<br /> Tu sais que je suis "fan" de toi, ma "croooopine" préférée.<br /> Kalinka
L
je trouve super, méga jolie ta (euh, votre) page ! L'agencement, le choix du papier, l'angle de la photo.. aux p'ti oignons ! L'impression qu'elle me donne : une fenêtre ouverte, un moment de rêverie de Monsieur Chéri que vous lui avez "volé", ou plutôt immortalisé ! Pas boudeur, non ! un moment de pure tendresse, à mon sens ! bravo. (moi aussi, je vais à la montagne pour m'aérer !)
E
Elle est magnifique ta page ! Les teintes sont si douces et masculine à la fois, un mélange parfait !<br /> bisous
M
Moi j'aime bien tout: le papier, la couleur orange, la mise en page mais ce que je préfère c'est le minois de "chéri" sur la photo! Oups! Ça, on ne doit pas le dire! lol²A
A
J'adore ton papier à trou et je trouve ça scandaleux que tu ne puisse pas nous donner la marque ! Mais je te pardonne parce que le page est vraiment belle...! lol. Bisous
Publicité