Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
16 août 2007

histoire de sketche

Oublié! oui, elles ont oublié ma page que j'avais fait juste pour elles . C'est pô juste ! Je vais aller noyer mon chagrin dans la première boutique de scrap ouverte puisqu'il en est ainsi . Donc "pageounette" aurait dû paraitre dans le HDP N° 17 pour illustrer le sketche avec les autres scropines et .......sniff sniff vous connaissez maintenant l'histoire de ce sketche !

Le coté positif c'est que je peux le mettre sur mon blog ...nananère !!!

v_lo4

Bon pas trés bien cadrée......essentiellement papier basic grey . agrandissement d'une découpe laser de vélo rahyer ( je sais jamais ou va le H dans ce nom !) copie de chipboard basic grey dans du papie basic grey ...Petite couture voilà , voilà !

Allez voir page 74  .... BiZZzzzz à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
inutile de te redire que je suis désolée pour cette page :-) surtout qu'elle est super jolie !<br /> encore mes excuses....
L
elle est géniale ta page, c'est dommage qu'elle ne soit pas dans le magazine!
Q
Coucou natacha, merci pour ton petit com sur mon blog ce qui m'a permis de voir tes pages. bravo pour celles -ci elles sont très belles et l'harmonie de tes couleurs est toujours très juste à très bientôt sur scrapzimut<br /> QCC
C
Les papiers s'harmonisent parfaitement avec les photos (euh c'est le but je crois.. ,-)) Bravo pour cette magnifique page !
D
Bonjour,<br /> <br /> Derrière ce pseudo se cache la cop's d'Irène que tu as reçu si gentiment chez toi il y a....quelques temps déjà !<br /> <br /> Tant pis pour HDP et tant mieux pour toi et nous ! Je regarde avec constance tes pages pour m'aider à trouver mon style....bientôt j'espère. En attendant je me perfectionne dans les techniques.<br /> <br /> Bravo pour tes dernières pages. Elles sont superbes.......comme d'hab. Je les aime toutes.<br /> <br /> A bientôt...peut-être.
Publicité