Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2007

allez c'est bien parceque j'en ai envie ........

Ben oui trop contente de vous montrer mon super Lulu affrontant les frimas de la côte d'azur le 11 juillet par "pas trés chaud dehors " pour les autochtones .....Je sais que certains "nordistes" vont trouver super déplacés mes frissons azuréens ....mais bon en même temps nous ont à pas l'habitude ! On est d'ici pour de vraiment alors ............Voilà ma page je ne sais en fait pas trop quoi en penser . Me plait,  Me plait pas ? Je vois bien qu'elle est pas ratée , mais c'est quoi qui va pas ? Si vous avez une idée n'hésitez pas à me la communiquer !

   

apprendre___nager

Alors voilà la bête !

La liste du matériel : toujours les mêmes fournisseurs de papiers scenic route, my mind eyes,et bazill.chipboard heidi swapp, tampon hero arts, magic mesh bleu, rub-on basic grey et toga .Brads making memories

Voilà les scropines à +++++ et bizZzzz à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ta page! j'adore!!! avec toutes les petites étoiles ça habille bien et les couleurs: supers!
K
eh bien moi, elle me plait ta page !!<br /> elle est magnifique !! il n'y a rien de trop et rien à ajouter, pour moi bien sûr!!<br /> bises<br /> kiki :)
C
j'aime bien tes formes, l'accumulation des étoiles, des ronds, des cercles et surtout le rond-flèche. <br /> Ton lulu est craquant en p'tit nageur, et c'est vrai quand regardant bien, on verrait presque flotter un iceberg au loin!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Moi aussi je l'aime bien ta page ! Le seul petit truc qui me dérange, c'est le groupe de forme en bas qui sont, soit trop nombreuses, soit qui ne vont pas trop ensemble. Enfin, je sais pas si ça t'aide....Bisous !
C
Je découvre ton blog plein de jolies pages et d'humour dans tes commentaires. Ta page est loin d'être râtée effectivement ! Moi je la trouve très bien, mais peut-être quelques embellissements en haut et en bas sur les parties beiges.. ? qui paraissent un peu "vides" comparé au côté gauche de la page.
Publicité