Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2007

La grenouille

voilà ma petite dernière .....Au début franchement je trouvais qu'on avaient tous une tête BIZARRE . Reflexion faite , j'ai tourné ça à la plaisanterie et me suis servie de ces photos "bof/bofs" pour me faire une page souvenir . Les photos ont été prise en Mai 2007 à st vallier devant les grottes de la beaume obscure .......

grenouille

Alors vous la trouvez comment ?

Pour la réa, j'ai utilisé des papiers scenic route et my mind eyes ( mes chouchous!) et du papier clairefontaine pour le mini journaling . De l'encre dark brown chalk , des papillons heidi swapp passés à l'encre , le titre marron c'est american craft et l'orange heidi swapp .Les tampons alphabets PSX , EK success ,hero arts ..;Rien que ça !!

Ce qui me sauve c'est que chéri parle le scrap mais n'en connais pas le côut . Je compte sur un scrap silence conspirateur !

MERCI pour vos gentils commentaires . Je ne vais pas faire ma "mijorée" j'ADORE .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
whouawwwwwwwwwwww!
L
olàlà!! je vais de découvertes en découvertes! je crois que celle ci va rester ma préférée!! elle est tout simplement géniale!
C
celle-là c'est ma nouvelle préférée (jusqu'à la prochaine!!) J'adore ta mise en page, les papillons, les ronds-fleurs, et les couleurs (le mélange orange/marron/bleu, c'est top!!)
A
J'adooOoore celle là !! Les couleurs sont génailes et la mise en page toujours aussi dynamique ! Superbe !!
Publicité