Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
2 août 2007

coucou c'est môa que revoilà

Un jour en manque d'inspiration je demande à " chéri " : " dis,t'aurais pas une idée de scrap défis " ?  (chéri parle le scrap-language il est scrap-obligé de toutes manières !) " Chéri " a répondu : " t'as qu'a faire des triangles "! ..........( un ange passe ) ( même deux )..........Bon , ok , c'est parti ( façon de parler ) .Depuis plusieurs mois , je tourne , vire et re-vire devant ma page ! D'un coté les triangles , de l'autre ma photo . Puis soudain " l'illumination " ! Si on peux appeller ça une illumination ......voilà ce que j'ai enfin réussi à faire:

pensif

j'ai utilisé des papiers bazill craft , my mind eyes , clairefontaine , craft emballage , vieux livre de poche made in broc. , de l'encre distress et des tampons héro arts . Voilà vous savez tout .

Merci pour tout vos GENTILS COMMENTAIRES QUI ME FONT VRAIMENT TRES PLAIRSIR . bizzZzZzZz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kraft + bordeaux, là, déjà je suis fan... mais en plus, je trouve ta mise en page très original (quel inspirateur ce DH!)J'aime bcp!!!
A
Super ce chéri qui parle scrap...Et quelle bonne idée l'urilisation de ces triangles. J'adore ta page ! Un grand bravo !!
M
Pour te rassurer ou rassurer tes lectrices: non, je ne suis ni folle ni aveugle, juste je ne vois que l'ensemble et suis handicapée de la vision de détail:)) je NE vois donc QUE Lulu au milieu de fleurs et ressens les pensées de Lulu qui vagabondent. Après tout, chacun sa vision du monde...Belle journée à toutes.
M
Aïe Aïe Aïe! Je ne vois "AUCUN" triangle sur ton scrap. Enfin, c'est pas grave hein, tu m'connais! Par contre, je perçois une inspiration illuminée, soutenue par les Anges, (ben oui, rien que çà!) pour un résultat concret super et une réussite totale, vrai bonheur pour les yeux et le cœur. Ah, oui, je sens de l'amour partout mais Lulu l'est tellement beau vu par sa môman!<br /> Sans blague, c'est chouette ce que tu fais. Je suis une adepte inconditionnelle!
G
et bien, c'est vraiment très chouette avec les triangles !
Publicité