Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2007

LE SOURIRE DE LULU

Cette année c'est un vrai bonheur . Lucas adore la piscine . Ce 14 juillet nous avons passé le week end chez "mamie Annick" dans le var . Alors photos des  plongeons obligatoires .

Au dévellopement les couleurs étaient tellemnet "flashy" que j'ai décidé de les dévelloper en style "ancien ".Voilà donc le résultat : un fondu de couleur .

piscine_2

J'ai  utilisé pour cette page des tampons hero arts ,de l'encre distress et des papiers ........rouge de garance ,scenic route ,EK success, sassafraslass, clairefontaine . Vous savez tout ...mais vous en pensez quoi ? Lulu lui n'est pas super content car on ne voit pas bien ses bouées superman . Le détails toujours le détails .

Allez bizZZZzzzZZZZzzzZZZ à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je connais rien de rien aux matériaux ni aux mises en pages mais je sais juste que le résultat l'est trop beau! <br /> Bises²x²x²x²x²x² de pas loin,la tête dans les étoiles!
L
enfin, je viens zieuter ton blog!!!! désolée pour ça! j'aime beaucoup tes dernières pages surtout celle des "tongs": je trouve d'ailleurs tes chaussures superbes!!! si si j'te jure! ç'est vrai que tu as un style bien à toi reconnaissable tout de suite! tes cercles, tes flèches, tes grandes arabesques... j'adore! bizzzzzzzzzzz d'une abeille!
K
tu as vraiment un style tout à toi !!<br /> et j'aime beaucoup !!<br /> j'aime les couleurs chaleureuses et le sketch !!<br /> dis-moi, c'est quelle police le titre?<br /> <br /> c'est nouveau les petits papillons?? :)<br /> <br /> bises<br /> kiki :)
M
Super!!!! J'adore les tons de la photo et les papiers utilisés! Je viens justement d'acheter les RDG aile ou fleur, j'ai vraiment hâte de les utiliser!!!<br /> BIZZZZ<br /> Marine<br /> <br /> PS: maintenant t'as plus qu'à faire une page avec un zoom sur les bouées superman! ;-)
Publicité