Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2007

TONG / PAS TONG

Il paraitrait que je ne fais pas suffisamment d'efforts pour être féminine .......C'est à dire que je ne mets pas 10 cm de talon pour courrir aprés mon fils , ni trois tonnes de maquillage pour dégouliner sous le soleil ........

Ce qui m'a inspiré une page clin d'oeil sur mon incapacité chronique à ne pas être ce que les autres attendent de moi . PARDON , PARDON , PARDON , les autres !! voici donc ma petit page :

tong_2

Je suis super heureuse car j'ai réussi à utiliser mes papiers color conspiracy ....que j'adore mais que je n'osais pas.... Le titre est fait avec des faom stamp making memories et de la peinture acrylique noire .Les tampons sont des tampons clear heidi swapp et un tampon hero arts . Dimo , encre noire , stickers 7 gypsies pour la date , morceaux de papier à lettre rose . Imitation des papiers frill doodlebug en papier canson noir . Voilà vous savez tout ....

Ravie de ma petite bassesse . LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore ta page et faut pas laisser tomber les tongs. Je dis ca car je suis une love de tong LOL
L
moi je la trouve terrible ta page! ce sont des papiers que j'adore, la mise en page est super et puis c'est cool ce petit clin d'oeil à ce que pense les autres! au final ça fait une super page!
C
J'adore !! : ta page ET tes chaussures ! ;-)
K
je la trouve très sympa ta page et très originale!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs et le titre est super !!<br /> <br /> j'adore l'association des papiers !!<br /> <br /> bravo - bravo une page extra !!
C
cette page là, je l'adore! <br /> et c'est pas parce que mon DH me demande la même chose (enlèves tes chaussures de mec! et oui, chez moi c'est plutôt moon-boots que tongs!la faute au temps!). <br /> J'aime bcp ta mise en page, et tjrs tes papiers bordés, en paquets, ça rends super bien (faut vraiment que je te pique l'idée!!)<br /> Bises
Publicité