Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
14 juillet 2007

vite, vite, vite........

Malheureusement pas le temps un peu comme d'habitude en pire ! non c'est même plus drôle j'aimerai tellement faire comme dans la pub "glander" . Oui je sais que c'est pas super bien vu ...... mais bon on peut pas toujours être au "top "!

Voilà une petite page faite pour la tribu de maya .Encore !!!!!! j'en ai d'autres mais elles sont pour HDP et puis pour le reste ben il faudrait que je prenne 5 minutes .Bientôt.Surement!

sketch10

C'est donc le sketche de départ , voilà ce que j'ai fait :

girls_1

Je vous dirai exactement ce que j'ai fait plus tard . Le matériel c'est essentiellement du papier basic grey (phoebe) et tampon heroe arts . Voilà grosses bises rapides .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tu es aussi un "maitre au féminin" dans ton style. J'aime beaucoup tes créations: jolies, légères, équilibrées mais aussi touchantes, apaisantes, originales. Bravo!
Publicité