Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2007

Une page faite pour Laetitia

Il y a un mois déjà Laetitia (de la tribu de Maya) m'a lancé un défi que je n'ai pas pu relever . Pour me faire pardonner j'ai décider de lui faire une page et pour pimenter le tout j'ai voulu me servir du challenge sketche proposé par la tribu.Le voici donc :

13938110

voilà ma page :

laetitia4

Je rajouterai demain plus de précision quand au "matos" car les monstres ont faim et que ça fait déjà 2 fois que je recommence . A demain donc pour les améliorations.BiZZzzz

Là ça se voit pas mais on est demain alors la police pour le texte c'est californian FB et pour le titre c'est time new roman . papier basic grey collection stella ruby , bazill , tampon artémio , encre chalk dark brown vous savez donc tout . BiZZzz à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette page!le sketche est divin,mais tu as su l'exploiter à fond! c'est top!
M
contente que ce challenge t'ai inspiré une si jolie page !
M
Défi relevé haut la main!!! Il est sympa ce sketche!!!<br /> BIZZZZ<br /> Marine
Publicité