Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2012

SEAMINE 11

Bravo Claudie  je vois que tu suies . C'est vrai que c'est plus du retard . C'est vrai aussi qu'il y a eu d'autres vacances depuis . Semaine 11  les vacances sont prolongées .Richard est malade.La semaine est couronnée par l'anniversaire de Loïc . Je me rends compte qu'en fait, ma vie tourne autour de mes enfants et plus particulièrement de Lucas . Bon en même temps c'est plutôt cool . J'ai rencontré plein de gens adorables à l'école grâce à lui, qui sont aujourd'hui mes amies et ça c'est vraiment génial. Allez 2 petites pages .

 

semaine_11_1

semaine_11_2

 

Encore et toujours les papiers MME .Voilà je continue gentillement mon bonhomme de chemin . Peut-être quelques évènements plus perso dans les jours à venir quoique .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité