Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2012

PAQUES ...COMME CHAQUES ANNEEES un petit album !

 Je suis passée par le blog de Céline Navarro . Là j'ai vu la modeling paste de Golden ......les masques de Pause Créative......et quelques explications . J'ai adorée moi qui ne suis pas trop patouille . Possibilitées infinies. J'ai également utilisé les chromos que j'ai acheté cet été à Vienne . Je ne savais pas trop comment les utiliser pensant qu'ils ne pouvaient être que shabby . Vous allez voir ce que ça donne .Allez en avant pour une première page

 

mini_p_1

 

Là on voit un peu le gel golden(mélangé à de l'encre rose ou bien à de l'encre verte distress) passé sur le mask de Pause Créative . c'est beau non ? ça fait un fond trés sympa . J'ai adoré les papiers Pink Paisley, colorés, trés modernes, mélangés aux chromos rococos . Allez on va détailler un peu plus

 

mini_p_5

 

Là j'ai repris la pochette plastique vu dans le kit de Zyan . Un petit chromo tout beau .En regard de cette page, il y a celle ci :

 

mini_p_4

 

Pareil, fond gesso légèrement teinté,  par dessus le gel teinté de rose,déco , photo .

 

mini_p_2

 

Un petit scan de travers ....bon . Juste pour voir les superpositions .

 

mini_p_7

mini_p_6

 

Je sais pas si je dois vraiment tout vous montrer ...C'est pas trés beau scanné parcequ'en fait les pages ne sont pas toutes de la même taille . Scannées une par une ça ne se voit pas !

 

mini_p_8

 

Voilà c'est ce que je voulais dire .

 

mini_p_12

mini_p_11

mini_p_14

Bien sûr je ne vais pas tout vous montrer . Vous avez là l'idée générale du mini . J'espère qu'il vous plait . Bises à tous . 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je me faisais rare ici!!! lol et j'adore ce petit côté patouille, trop craquant cet album!!!!<br /> <br /> bisouilles!
L
ravie de te retrouver magnifique ce mini.<br /> <br /> Bravo pour la patouille qui ne fait qu'enrichir ton style.<br /> <br /> Bises nicole
I
Comme d'hab, beaucoup de concentration, de rigueur pour un travail impeccable avec une touche en plus, le petit truc qui fait la différence. Bravissima nat' !<br /> <br /> Irène
P
Du bon loisir qui prend de l'énergie pour en redistribuer comme tu sais si bien le faire...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Claudie
Publicité