Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

TOC TOC TOC Y'A PERSONNE ?

Allez on continue quand même . Je vous montre un peu avec quoi je vais faire mon smash ...Là c'est sûr ça va pas déclencher une avalanche de messages mais bon j'assume allez c'est parti pour la plus belle photo du blog !

DSC04365

je vous avais prévenu . j'en ai même une autre . Je ne résiste pas !

DSC04361

Bon, j'espère que là, vous vous êtes régalées . Trêve d'idiotie, les pages seront faites dans les fiches bristol qui font approximativement 15/21 cm . Mises dans un classeur de la marque "Elba" de taille adaptée. Le morceau de lin servira à "customiser" le classeur dès que j'ai 5mn.

Je vous montre la première page qui commence en fait par la 52 éme semaine de 2011 histoire de voir un peu ce que ça donne .

smash_1

Le scan n'est pas top parcequ'il y a une feuille de rodhoide sur la page. C'était pour vous faire voir ma belle étoile. Allez une sans rodhoide .

smash_2

voilà manque un petit truc sous smash mais faut que je fasse un petit dessin et que je demande à "la compagnie des elfes" si elle peut me faire le tampon correspondant . Vous savez tout ou presque .

Alors au risque de me répéter vous suivez ???









Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité