Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

bienvenue en 2012

                                      Tout d'abord une trés trés bonne année à vous toutes .

Juste un petit mot .... j'ai choisi cette année de suivre Mooshilu dans son expérience 52 semaines de bonheur en 2012. J'aurais au moins une bonne vue d'ensemble sur les grands et les petits moments de notre vie durant l'année à venir. 

Je trouve ses textes trés sensibles. J'aime l'idée du support qu'elle a choisit et que je ne connais pas du tout . J'aime également l'idée des petites graines de bonheur " small seeds of hapiness". Les petits riens de tout les jours . Les mots d'enfants. Les réflexions que l'on peut faire .Toutes  ces choses insignifiantes qui font une vie . Les choses qu'on réussit . Celles que l'on rate et qui font grandir . Ceux qui sont là, encore là, et toujours là pour supporter le quotidien à nos coté .

Si certaines veulent nous suivre il suffit d'aller sur le site de Mooshilu dont voici l'adresse . http://mooshilu.blogspot.com/ 

Pour revenir au support elle a choisi : "Le Smash Book" (?) Le nom ne me semble pas inconnu mais bon en même temps je ne sais pas trop ce que tout ça cache .

Au niveau traduction SMASH veut dire : pulvériser , briser , réduire en morceaux , en pièces ...... Là, la douce Mooshilu m'a légèrement  inquiètée (lol). Mais en cherchant un peux sur you tube j'ai trouvé deux ou trois exemples qui "le font" bien . Allez sur you tube. Puis sur broadcast yourself. Taper my finished summer scrap /junk / smash journal . Il y a des dizaines d'autres exemples. Désolée 2012 a oublié de me rendre web intelligente et je n'arrive pas à mettre de vidéo sur mon blog ....

En bref cette année je vais découper des petits bout de vie . A la taille que je veux . Les coller sur un support que j'ai choisi ou fabriquer  ( les smash book tout prêt n'existe pas en france ). Tout comme je veux . Dans le sens et avec les couleurs qui me plaisent .  Merci Mooshilu ce sera sans doute ma première graine de bonheur pour 2012 .

Qui veut suivre ?





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité