Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

MARIPASOULA

J'engrange .....j'hésite ....et je ne scrappe pas !!! Je viens d'entendre un nom qui chante si "beau" Maripasoula ....J'ai dis que j'adorerai habiter un endroit qui s'appelle comme ça .

J'ai fait un tour sur Wikipédia et j'ai vu Maripasoula .... j'ai bien réfléchi ....pour des vacances c'est envisageable !! mais je n'habiterai jamais un endroit avec un si beau nom . C'est trop loin , c'est trop isolé, et pourtant . J'adorerai ce calme ! On s'habitue au confort , on ne se met plus en danger .Tant pis on peut pas tout avoir !

P1050093

C'est pas de saison , mais ça va bien avec Maripasoula ....Lulu sur la plage cet été ! Le Bazzill est bleuté mais en vrai il est tout simplement blanc . de la couture des Sassafra et Scénic route . A trés bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Natacha !<br /> suis allée visiter ton blog par l'intermédiaire du forum de la fée<br /> je t'ai décerné un blog award ! <br /> <br /> a bientôt<br /> Aude
L
Une petite photo du temps des vacances, ça réchauffe. Surtout que la mer est déchainée ces jours-ci.<br /> Peut-être nous croiserons-nous un jour dans Cannes ou si tu passes à mon boulot. Bises
Publicité