Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2008

L'AUTOMNE

Comme vous allez pouvoir le constater trés rapidement , j'ai craqué sur les papiers OCTOBER AFTERNOON . Ils sont absolument magnifiques et trés faciles à " bidouiller" .

Allez une pageounette de mon Lucas à Divonne ,avec de vraies ( en tout cas dans mon esprit ) couleurs d'automne !!!

P1050095

Comme hier la qualité des couleurs est pas top mais le temps continu à être vraiment moche chez nous .

En dehors des papiers "october afternoon" un tronc d'arbre en liège passé à l'encre de chez "embelliscrap" .

Vous savez tout . A trés bientôt sous le soleil j'espère !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique! j adooooore!
T
très jolie!
L
Coucou,<br /> <br /> cette page est absolument magnifique !!!!! J'adooore !!<br /> Bises
Publicité