Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
17 septembre 2008

desolée

Je pensais pouvoir poster rapidement mes nouvelles pages . C'étais sans compter avec LA FOUDRE ! Et oui , adieu mon vieux camarade que je commençais à maîtriser aprés 4 ans de cohabitation plus ou moins ( orageuse ) ( elle a osé ) !

Chéri vient de me le remplacer par un flambant neuf . Trop contente ! Le seul gros "HIC" c'est soit moi soit le programme vista qu'il y a à l'intérieur .Voilà je ne peux plus mettre mes photos ou je veux ! les redimensionner semble aussi dur que .....bref les filles c'est pas gagné ....

Juste pour essayer ...une page d'un mini que je suis entrain de faire ....un, deux, trois .....

P1040625

elle est complètement perdue ma pauvre page et floue ....mais bon elle est là . On va essayer d'améliorer tout ça rapidement . Comme d'hab gros bisous à toutes je crois que j'ai du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ben je commençais à m'inquiéter grave!!!!!<br /> le mini commence bien....trop jolie ta page!<br /> bisous!
B
Je compatis !!! Le mien aussi a rendu l'âme tout récemment :-(<br /> Bon courage avec Vista, ça a pas l'air simple ce machin là ;-)
M
ça promet ! :)
Publicité