Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
10 août 2008

jojo

7 ans déjà qu'on traine jojo absolument partout ! J'ai remarqué il y a quelques jours l'endroit ou lucas le laisse attendre ..... Impossible de ne pas sourire c'est trés attendrissant .

jojo

Pas tellement de "matos" en dehors du papier dream street  et des tampons autumn leaves .Liège et bout de tissus assortis à jojo .un bouton vert et une "goutte d'eau" de même couleur, papier d'écolier de récup et de l'encre . voilà tout pour cette page tendresse .bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !!! et rigolote en plus !!!!<br /> BiSES
K
Magnifique!
V
cette photo méritait incontestablement d'être scrappée! ta mise en page sobre la met très bien valeur! c'est une bonne idée ces petits bouts de tissus! bises!
C
Une bien jolie page avec une très jolie photo (elle est détourée ??) C'est très simple et très original aussi avec ces petits bouts de tissus façon patch comme le doudou. C'est vraiment une belle page
L
en plein boum car en pleine saison canoés je jette un oeil sur ton blog et je trouve pleins pleins de nouveautés. c'est tres tres joli. bizzzzzz à ta tribu et à ma soeur mercredi. ines
Publicité