Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

encore portobello

J'en rêvais depuis trés longtemps ceci explique sans doute cela . C'est le vieux souvenir d'un film de walt disney ou deux enfants et leur nounou s'envolent pour portobello sur un lit .......Comme quoi faut se méfier de ce que les enfants regardent

Bref toujours personne pour nous immortaliser ensemble . Je dégote une petite glace qui fera l'affaire ( volontairement cette foi là !) .Comme je l'imaginais j'ai adoré ce quartier . Trop de monde evidemment mais plein de collectionneurs passionnés . D'objets bizarres rares ou non .

portobello_bis

On a acheté des affiches et d'anciens pots de marmelade ...c'est tout je crois mais c'est uniquement parceque Fred était là ....

Pour les fournitures papiers basic bazzill , autocollant noir ( oublié la marque) et lettres heidi swapp . Un peu de couture .Un peu d'encre et c'est tout .

A trés bientôt pour d'autres pages . BiZZZzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette cette page !
R
j adore!
L
Magnifique page ! Quelle imagination !
C
superbe page: j'adore le soleil, les p'tits nuages et le p'tit oiseau sur sa branche...plein de détails qui "tuent"! :-)<br /> bisous bisous!
Publicité