Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
19 juillet 2008

allez encore une !

C'est pas si long à mettre sur mon blog ...Encore une petite de Chéri qui vogue sur la TAMISE .....Sa tête me fait mourir de rire !! C'est le jour de notre arrivée . On ne s'arrêtait plus de balader . Il faut dire que nous avons eu un temps INCROYABLE pendant 5 jours . En voulant faire comme EDWOOD je me suis rebrodé un imprimé scenic route . On dirait pas comme ça mais ça m'a pris un bon moment . J'ose même pas imaginer le temps qu'elle passe sur ses pages . Bref chapeau edwood !!!!!

big_ben_tower_bridge

J'ai utilisé du papier scenic (rebrodé) , pink paislee, my mind eyes , color conspiracy, stampin'up ,de l'encre et basta . Bises à toutes à trés bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot cette couture !!!!! Et ta page est magnifique. Comme d'hab en fait !!!!!!!
V
ro là là j'en ai loupé des pages !!!<br /> génial tout ça, et la couture j'adore !
C
superbe ta page comme toujours! et chapeau à toi pour rebroder un imprimé scenic route: quel travail!!!
Publicité